Notifications
Retirer tout
Sorties et Balades
67
Utilisateurs
29
Reactions
3,972
Vu
15/06/2026 15h37
Suite à ce week-end à l'Alp à Guzz, de nouvelles têtes devraient nous rejoindre. Clôture des inscriptions FIN JUIN. Celles et ceux qui ne me l'on pas fait parvenir, ne mollissez pas! Nous devrions être une soixantaine. A presto raguzzi! Frédo
21/06/2026 19h03
Hello Fredo, En discutant avec ma moitié, on a décidé sur un coup de tête de changer le programme des vacances et, finalement, de rester at home debut août, et de viser la Lombardie début septembre 😉 Comme je vois une limite à fin juin, je me dis que ce serait trop tard d'en discuter au Trofeo comme je le pensais au début. Et je n'ai pas encore accès à la partie privée. De plus, comme on aime notre petit confort, on ferait l'impasse sur le camping, on trouvera bien une chambre alentour. Donc ! Tout ça pour dire, on se pré-inscrirait pour 2, mais sans le camping. C'est jouable ça, ou pas ? 05/07/2026 10h51
Là, j'avais envie de m'faire désirer, ET BEN BANDE DE S...... y en a pas un seul qui qu'a insisté pour qu'je vienne; haaa ça fait plaisir tiens!!! AH si pardon, y a MAMOUR qui m'a d'mandé j'envoie tout d'suite les sous 23/07/2026 8h21
Communiqué de Piaggio Guzzi " DU 3 AU 6 SEPTEMBRE, À MANDELLO DEL LARIO, L'HISTOIRE S'ÉCRIT :
· ON CÉLÈBRE LES 105 ANS D'HISTOIRE DE MOTO GUZZI AVEC L'INAUGURATION DE LA NOUVELLE USINE
· LE NOUVEAU MUSÉE MOTO GUZZI VOIT LE JOUR, LIEU DÉDIÉ À LA TECHNIQUE, À L’INGÉNIOSITÉ ET À L’HISTOIRE DU MOTOCYCLISME MONDIAL
· MANDELLO DEVIENT UN LIEU DE RENCONTRE ENTRE LA CULTURE D'ENTREPRISE ET L'AVANT-GARDE TECHNOLOGIQUE, ENTRE TRADITION ET EXPÉRIMENTATION
· UN PÔLE ULTRA-MODERNE DOTÉ DE VASTES ESPACES POUR LES ÉVÉNEMENTS, LES ATELIERS, LES PARCOURS IMMERSIFS ET LE SHOPPING
DES DIZAINES DE MILLIERS DE MOTARDS ET DE PASSIONNÉS SONT ATTENDUS À MANDELLO POUR QUATRE JOURS DE FÊTE, DE MUSIQUE, DE BELLES MOTOS ET D’ÉVÉNEMENTS OUVERTS À TOUS.
Ce sera l’un des événements les plus importants de l’histoire de Moto Guzzi.
Du 3 au 6 septembre, à Mandello del Lario, sur la rive orientale du lac de Côme, se tiendra la plus grande édition de l’histoire des GMG (Journées mondiales Moto Guzzi), consacrée à l’inauguration de la nouvelle usine et du nouveau musée Moto Guzzi. Moto Guzzi célèbre ses 105 ans d’existence et, surtout, inaugure un nouveau chapitre fondamental de son histoire.
C’est la naissance d’une œuvre d’art à l’architecture futuriste, qui rassemble 105 ans d’histoire, sans la dénaturer mais en l’enrichissant, exactement comme Moto Guzzi a toujours conçu l’innovation. Un lieu où créer, expérimenter, vivre des expériences et susciter des émotions. Un lieu où l’amour pour une marque se mêle à la vision de l’avenir : le siège de la nouvelle Moto Guzzi qui nous accueillera pendant les 105 prochaines années.
Ce sera un site ultramoderne à la pointe de la technologie, d’où sortiront les Moto Guzzi du XXIe siècle, exactement au même endroit où elles naissent sans interruption depuis 1921 grâce au génie créatif de Carlo Guzzi.
Mais ce sera aussi un lieu de rencontre entre tradition et innovation, entre culture d’entreprise et technologies de pointe.
Le nouveau musée Moto Guzzi sera le témoin d’une histoire unique au monde, faite de technologie, de design et d’innovation permanente. Les nouveaux espaces, situés à l’intérieur du périmètre d’origine de l’usine, sont conçus pour accueillir des visiteurs du monde entier.
Il s’agit d’un pôle moderne qui comprend également le grand espace Motoplex Store, dédié au shopping, ainsi qu’une cafétéria et des espaces destinés aux ateliers et aux événements. L'ensemble sera ouvert et accessible gratuitement, du jeudi 3 au dimanche 6 septembre, sur inscription en ligne sur gmg.motoguzzi.com.
Des milliers de passionnés venus des quatre coins du monde sont attendus aux GMG 2026.
Le programme très riche comportera l'un de ses moments les plus spectaculaires avec le grand défilé qui, samedi matin, verra des milliers de Moto Guzzi défiler de Lecco à Mandello del Lario. Ce seront quatre jours de musique avec une scène et des animations proposées par Virgin Radio.
Les essais gratuits de toute la gamme Moto Guzzi seront de retour, et l’espace dédié à la cuisine de rue sera, comme toujours, très riche.
Les GMG 2026 seront synonymes de pur plaisir, d’amour pour les plus belles motos et d’événements ouverts à tous.
Toutes les informations et la procédure d’inscription pour un accès gratuit sont disponibles sur le site de l’événement :gmg.motoguzzi.com."
Bonjour à tous. Je viens d'y aller sur le site "gmg.motoguzzi.com" et je me suis enregistré. Cela permet d'obtenir un QR code qui sera "pitête" demandé à l'entrée de l'usine. Par sécurité, demandez-le également.
|