Notifications
Retirer tout
Sorties et Balades
35
Utilisateurs
43
Reactions
528
Vu
23/04/2026 15h26
Inscription postée ce matin . J'arrive le vendredi midi tout seul, 2 autres ( claudette et M claire) sûre le vendredi soir la relève de jeunes guzzistes et leurs parents (si aline ne travaille pas) le vendredi soir A bientôt Phiphi la frite 23/04/2026 17h26
Monsieur Mamourette, madame Mamour, ce n'est pas sans une certaine joie (fierté, même) que je vous annonce ma présence avec ma fidèle Rossinante à vos agapes Bretonnes ! Nous arrivons vendredi avant l'apéro. Pour ma part, j'aimerais un couchage en dur (mais douillet) avec prise électrique à proximité... J'ai donné les sous et le bulletin (et les sous) dimanche soir en mains propres à la team Vintage (aka Valérie et Franck, seigneurs de Morigny). El-Mig-Quichote ! 27/04/2026 18h56
Bonjour à tous,
Dans un peu moins d'un mois, nous serons tous ensemble, et avec grand plaisir 😊 Voici la liste de ceux dont Franck a reçu les bulletins d'inscription : - Franck et Valérie - Willy - Charlemagne et Margot - Doremi - Philippe et Véro - Les Badaboum's - Jeannot et Sylviane - Passegino - Breguzz et Catherine - Jean-Luc et Mylène - Francis et Cathy - Philippe Rieu - Jackal - Régis - Michel et Christine - El Mig (guest star siouplé) - Bernard et Odile - Fredo Guzzi et Liliane - Jean-Luc et Christine - Tintin - Gousse d'ail et Patou - Fred et Edwige - Thierry et Cath - Sylvain Copere - Michel, Julia et Flo - Alain V.
Si tout va bien, nous devrions recevoir les bulletins de : - Maitre Jacques - Le Brésilien (je rigole toute seule en l'écrivant) - Serge - La famille Soudet - Jean-Marie et Ginette - Louis (de Bretagne) et un pote (confirmation en début de semaine prochaine)
et puis nous quand même, et la famille pour la logistique
Voilà, on sera donc une bonne petite bande bien sympa !J'espère que le temps fin mai sera le même qu'en ce moment parce que c'est un régal 😎
Bisous les copains et copines et à très vite
Les Mamours ❤️
Page 6 / 6
Retour
|