Sorties et Balades
81
Utilisateurs
69
Reactions
2,165
Vu
17/09/2026 14h00
Nous ne serons pas présents mais on se retrouve en 2027 pour une nouvelle année 17/09/2026 14h43
Inscription postée aujourd-hui pour deux du vendredi au dimanche après midi 17/09/2026 18h01
Salut la Compagnie des Amis Guzzistes, Je serais avec vous pour l'AG du Vendredi soir au Lundi matin, Bonne route à toutes et à tous, A Bientôt, Eric V35, 19/09/2026 22h44
Bonsoir On est à la bourre mais Présent du vendredi au lundi avec Florian Inscription prete partira lundi . 20/09/2026 10h11
Ciao Amicci ! Dès vendredi soir jusqu'au dimanche, je confirme... inscription et paiement faits hier dans la foulée du petit message de rappel sur Fessbouc.
Rendez-vous au camping car, @willy et moi vous y attendrons. L'occasion pour vous de briller sur les réseaux : j'ai du super matos vidéo pour les tournages, et Willy apporte des bidons de lubrifion. Pour les coquins, notre trésorier préféré met a disposition sa collection privée de matériel professionnel : menottes, matraques et autres joyeuses plaisanteries.
Au vu des demandes en MP, je vous garantis une belle et grande queue. Prenez vos tickets !!!
Ciao les z'Amis !
_________________________ Nos tas de beignets ! _________________________ Lorsque vous aller faire la queue ne vous trompez pas de camping car. Celui-ci, c'est le bar, tenu par El Présidente Roro : Willy et moi c'est dans l'autre rouge à côté, en forme de suppositoire : |