Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Trofeo Rosso 17-19 Juillet 2026

44 Messages
16 Utilisateurs
29 Reactions
337 Vu
nomdeZeus
(@nomdezeus)
Membre Connu

Salut les gens,

Dites voir, c'est au dernier moment, mais mon gamin vient de me dire "on viendrait bien samedi" 🙄 si ils viennent avec leurs 20€, il y aurait de quoi les garder le soir, lui et sa copine ? Même s'il roule en japonaise ? Sinon pas de prise de tête, ils rentrent. On est qu'à une heure du Vigeant, après tout 😉 

Répondre
WILLY
(@willy)
Membre Anobli

nomdeZeus, le mieux c'est d'appeler Roro notre président Wink  

Répondre
1 Réponse
guzzimaster
Moderateur
(@guzzimaster)

Membre Anobli

@willy Je m'en suis occupé. 😜 C'est bon!

Répondre
roro
 roro
(@roro)
Membre Réputé

Nondezeus, Fredo a assurer, ton fils et sa copine serons les bien venus,  on leur trouvera bien quelques chose à manger, même si il roule en japonaise...... ! 

Répondre
nomdeZeus
(@nomdezeus)
Membre Connu

Merci à tous. Bon autant vous le dire, elle est pas simple notre histoire 😆 ça change tout le temps. Après le gamin, c'est ma moitié qui ne devait pas être là ce week-end, et qui finalement... ben, euh, si.

Donc, on va venir en famille ! Alors le fiston et sa copine eux, soit se trouveront un kebab, soit rentreront en fin d'après-midi, donc on ne s'occupe pas d'eux. Je vous demanderai donc asile pour ma moitié et moi, finalement 🤗 Quand je disais que c'était pas toujours simple chez nous !

Répondre
nomdeZeus
(@nomdezeus)
Membre Connu

On a deux choses à vous dire :

1. Très contents de vous avoir rencontré, tous.

2. Drôlement contents de vous avoir rencontré, tous.

On a passé une excellente journée, avec des gens qui gagnent à être connus. Bon, presque tous les gens 😋

Vivement la prochaine, qu'au moins je vous vois d'un oeil qui ne sera pas voilé par mon régime pilote appauvri en éthanol 🤣 

Nous on est bien rentrés, tranquille, température parfaite, tout bien. A part un truc : Patoche avait raison, les phares éclairaient les étoiles. La Pat'Patrouille a toujours raison.

C'est quand même pas croyable qu'une bécane sorte d'usine sans être réglée 🙄 Ça m'agace au point que je pense ne pas me faire ch... à bidouiller le bidule, et qu'elle va repasser chez le concess direct. Non mais oh.

Prévenez quand vous êtes rentrés ?

Bises à tous.

Répondre
Page 4 / 6
Translate »
Retour en haut