Notifications
Retirer tout
Sorties et Balades
44
Utilisateurs
29
Reactions
335
Vu
20/07/2026 10h41
Bonjour à tous, Encore bravo pour l'organisation. Pour le retour pas d'eau et de grêle, mais un peu fatigué par la chaleur et les 3 jours. Au passage, je lâche ma Calif EV et garde ma Norge (quoique une V85 TT ou une ? il faut quelle soit très confortable, maniable, légère, belle, enfin une Guzzi) Je vous dis à très bientôt Dom27
20/07/2026 18h53
Voilà voilà, bien rentré avec La PAT PATROUILLE et le "Gendre" Une fois d'plus C'est quand mêm' bien d' rouler pour aller r'trouver les copains !!
20/07/2026 20h27
Le millésime 2026 au Trofeo aura été une très belle année, par le nombre et la qualité des membres et invités présents. Grand merci à Fifi la frite pour le poulet basquaise ( personnellement j’ai quand même mis ma touche, le piment, oups!) Grand merci à Fifi (slip noir) pour l’approvisionnement permanent de glaçons et son aide Grand merci aux filles pour la corvée de pluches des 20 kg patates et légumes Grand merci à un Pat’patrouille pour avoir nettoye la table Grand merci à tous ceux qui ont donné un grand coup de main, et ils sont nombreux. Grand merci aux Italiens qui nous ont honoré de leur présence Grand merci à Michel Jardin et Fredo qui ont œuvré pour St Pierreville et le séjour pour Mandello Grand merci à Philippe 16 et son équipe pour la tenue et le succès de la boutique Cette année 3 nouveaux amis se sont inscrits pendant le Trofeo à notre club. Grâce à vous la barre est haute, et on fera mieux l’année prochaine.
21/07/2026 8h23
Bien rentré aussi avec une température idéale. Encore un beau millésime! Moi, j'ai encore bien rigolé tout le week-end 21/07/2026 9h57
Tout à été dit plus haut. Et pour mon retour à la Pat-patrouille j'ai pas trop perdu. Pour le nettoyage des tables j'étais encore pas trop fatigué avec Fredo 🤣🤣🤣👍👍👍 |